top of page
Rechercher

Développer sa Claircognizance ...

Dernière mise à jour : 12 févr. 2023


La claircognizance est un moyen de puiser dans votre intuition et dans le monde spirituel pour obtenir une vision claire qui est traitée par l’esprit. Ce n’est pas la même chose que la pensée critique – c’est plus un sentiment soudain de « simplement savoir ».


Quelle est la différence Claircognizance et être un empathe ?


Les claircognizants sont souvent confondus avec les empathes.

Être un empathe signifie que vous êtes capable de capter les énergies des autres .

Vous «savez juste» ce qu’ils ressentent et désirent, même s’ils ne le savent pas eux-mêmes. Votre vie est souvent un amalgame de l’humeur, des désirs et des pensées des autres que vous absorbez simplement en allant à vos occupations quotidiennes.

La claircognizance fonctionne très différemment. Cela signifie littéralement «savoir clairement» . Les individus qui possèdent la claircognizance ne sont pas nécessairement affectés par les états émotionnels des autres, même s’ils peuvent en avoir conscience.

Donc, si vous avez déjà senti que vous « saviez juste » des choses, sans nécessairement avoir une réaction émotionnelle à ce fait, continuez à lire pour savoir si vous aussi pouvez posséder ce cadeau précieux…


5 façons de développer la claircognizance


S’engager dans l’écriture Intuitive

L’écriture automatique est un excellent moyen de développer vos capacités. Posez une question qui vous préoccupe. Mettez-la sur le papier. Réglez la minuterie sur vingt minutes et commencez à écrire. Essayez de le faire régulièrement. La réponse vous viendra peut-être au cours de cette session ou au cours des prochaines, mais la pratique de l’écriture aidera votre esprit à nettoyer tous les débris pour obtenir la véritable vision cachée dans le subconscient.


Notez quand vous sentez ces moments « je sais ».

Prenez conscience du moment où vous recevez des informations. Mieux vous identifierez ces moments, plus vous serez en mesure de dire à quoi ressemble la Claircognizance.


Faites confiance à vos capacités.

Lorsque vous ressentez un moment de clairvoyance, agissez en conséquence. N’attendez pas des mois, ne faites que regarder en arrière et vous rendre compte que vous aviez raison depuis toujours. Réfléchissez à toutes les fois où cela a été vrai pour vous, afin de vous faire confiance.


Exercez-vous et renforcez votre confiance en vous.

Il peut être difficile d’agir sur quelque chose avec lequel personne ne semble être d’accord. Donc, si vous avez du mal à vous fier à votre capacité de discernement, travaillez d’abord sur votre confiance et votre assurance. Essayez des techniques de méditation qui stimulent votre chakra racine et le plexus solaire. L’activité physique, comme le pilate, le yoga, la danse ou la course à pied, est également idéale pour cela.


Lisez et apprenez autant que vous le pouvez.

Les personnes ayant des traits clairs de claircognizance aiment la logique et l’ordre. Ils lisent beaucoup et apprennent tout le temps. Ainsi, leur compréhension de la claircognizance se développe grâce aux énormes quantités d’informations traitées par leur esprit. Apprendre une nouvelle langue, choisir un nouvel instrument de musique ou résoudre des énigmes mathématiques amusantes pour le plaisir sont également d’excellents moyens de développer la claircognizance.


Si vous reconnaissez le don de claircognizance en vous-même, faites confiance aux informations que vous recevez, même si vous n’avez peut-être pas toutes les preuves pour le prouver.


Si vous regardez une situation de plusieurs mois auparavant, vous constaterez souvent que les informations que vous avez reçues par claircognizance étaient correctes. Rappelez-vous que Claircognizance est conçu pour vous aider et non pour vous entraver.



 
 
 

Comments


bottom of page